Home >

Puchu Cardigan Fête Nationale Commande Expédition Dépasse 10000 Tonnes

2024/10/12 22:46:00 2

Pull En Laine Pu

La carte de voyage de Tongxiang offre plus que des paysages et de la nourriture.Au cours de la fête nationale, un groupe de touristes passionnés par les voyages « entrants» a fait du marché des Cardigans puchu l'un des itinéraires de cette fête.

Cette fois, les consommateurs, évidemment, mieux comprendre la recherche du rapport qualité - prix, revenir à la consommation rationnelle.Dans la Cité internationale du Cachemire de puchu, les touristes qui « fouillent» partout - la « mobilisation générale de toute la famille», trois ou cinq groupes, deux paires, ont porté divers grands sacs et petits sacs.

Les journalistes ont appris que puchuan International Cashmere City n'était auparavant destiné qu'aux clients de gros et que le modèle "Retail + Wholesale" a été spécialement activé lors de la fête nationale pour répondre aux besoins des touristes qui viennent faire leurs achats pendant les vacances."Pendant la fête nationale, le flux quotidien moyen de personnes dans notre ville de Cachemire est d'environ 5000 passagers, on peut dire que chaque jour est l'état d'une mer de gens", a déclaré Yu Wenhui, Directeur du Département des ventes de la ville internationale de cachemire de puchuan.

Dans les chandails en Cachemire de la célèbre marque "chien de fourrure", il y a des clients qui sont venus spécialement de Shanghai, ont acheté des marchandises de 7, 80 000 yuans en une seule respiration, des sous - vêtements en Cachemire, pulls en Cachemire, à toutes sortes de Cardigans en Cachemire, manteaux, presque Tous les achats.

"Cette fête nationale, nos ventes sont d'environ 200 000 yuans, l'année dernière a presque doublé", a déclaré aux journalistes Zhang jingling, Directeur du magasin, que la fête nationale coïncidait avec le refroidissement, actuellement tous les types de chandails en Cachemire sont exactement la saison la plus appropriée à porter, comme tous les types de Cardigans dans le magasin est la série de vacances la plus populaire "explosion".

Tout aussi ardent, il y a le « Printemps des prairies ».« le premier jour de la fête nationale, une famille de trois personnes de Shaoxing a acheté plus de 30 000 vêtements, en plus de les porter elle - même, a également acheté de nombreux vêtements pour envoyer des parents et des amis. » le chef de magasin Lin fanfang a présenté, les vacances sont venues faire du shopping, principalement des touristes de la région de jiangzhejou - Hu, il y a beaucoup de touristes après avoir visité la vieille ville de la mode pu chu ou la Zone panoramique d'Wuzhen, venez faire du shopping dans la ville de Cachemire.

En entrant dans le centre commercial de puchu, les journalistes ont été choqués par toutes les catégories de vêtements.« il y a tout ici, de la tête aux pieds, à l'intérieur et à l'extérieur, pour les hommes, les femmes et les enfants en costume. Nous sommes sans doute l'un des marchés les plus agréables à visiter à puchu », a déclaré Zhu Juan Mei, Directeur du Département des finances du centre commercial.

Dans le magasin d'usine d'origine, le propriétaire du magasin, Yu xuelie, est occupé à trier les marchandises, et toutes sortes de vêtements en duvet d'oie sont soigneusement affichés sur les étagères."Bien que la saison des vêtements en duvet d'oie ne soit pas encore arrivée, les clients qui viennent acheter sont nombreux", a déclaré Yu Shiri, qui a de vieux clients qui viennent acheter chaque année pendant cinq ans.

En tant que « première ville de chandails de Chine», puchu couvre 70% du marché national des chandails de laine, qui produit jusqu'à 700 millions de chandails de laine par an et peut faire plus d'une douzaine de fois le tour de la terre.Cette fête nationale, le pull puchu est encore plus innovant.

Les journalistes ont appris du marché des chandails en laine de puchuan que cette année, les expéditions de vêtements tricotés de la ville de puchuan ont dépassé les 10 000 tonnes.Parmi eux, le parc logistique de puchu a un volume total de 8 816 tonnes et les sociétés de messagerie ont transporté plus de 2 792 tonnes, soit un total de 11 608 tonnes, un nouveau record pour l'année civile.

Il fait froid, allez - y ou non au puchu pour acheter un pull?

(Source: publié par Tongxiang)

  • Related reading

Voyez Comment Cette Entreprise Textile De Canton De Yangzhou Est Devenue Un « Petit Géant»

Je veux des explosifs.
|
2024/10/11 19:04:00
37

Les Éléments De La Marée Nationale Dynamisent Le Marché De La Consommation De Vêtements

Je veux des explosifs.
|
2024/10/11 13:30:00
71

Guidez 35 Entreprises Pour Construire Des Ateliers Intelligents Industrie Textile Et Habillement De Yudu Accélérer La « Qualité» Vers Le « Nouveau»

Je veux des explosifs.
|
2024/10/11 13:30:00
86

Bosden Investit Stratégiquement Dans Moose Knuckles Pour Faire Progresser Son Implantation Sur Les Marchés Internationaux

Je veux des explosifs.
|
2024/10/10 17:51:00
2

Accélérer L'Innovation Circulaire Dans L'Industrie Textile Aider Les Entreprises À Mieux Embrasser Les Marchés Internationaux

Je veux des explosifs.
|
2024/10/9 18:00:00
97
Read the next article

Le 75E Anniversaire De La Fondation De La Nouvelle Chine Le Parcours De Lutte De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Est Brillant

1949 - 2024, de l'autosuffisance à l'habillement sous le ciel, de l'offre limitée à l'échelle plus de 50% de l'industrie textile chinoise