Home >

Le Choc De La Politique Et Du Marché A Entraîné Une Baisse Des Bénéfices Des Entreprises De Tissus

2022/1/12 13:45:00 0

Tissu

 

La « limitation de l'électricité et de la production » a pris l'ensemble de la chaîne industrielle Textile par surprise, ce qui a entraîné une baisse de la capacité de production, une hausse des prix des matières premières, des pénuries et des ruptures de stock du côté des matières premières au côté de la demande.En novembre, bien que la situation s'améliore en partie, le marché du textile semble se trouver dans une situation plus difficile qu'en octobre.

Récemment, les prix des produits textiles ont fluctué.La fluctuation des prix des matières premières se répercute vers le bas. Il y a quelques jours, l'usine de polyester a fait deux promotions consécutives. En seulement 4 jours, le prix de certains produits de spécification de l'usine de polyester a été considérablement réduit de 500 yuans / tonne.
Le 4 novembre, les prix internationaux du pétrole ont fortement chuté, ce qui a encore réduit les prix des différents produits de la chaîne industrielle du polyester.À la fin de la journée, le principal contrat à terme sur le pétrole brut de WTI s'est terminé à 80,86 $/ baril, en baisse de 3,63%;Brent Crude futures, principal contrat à terme, a chuté de 3,22% à 81,99 $le baril.
Bien que les prix des matières premières soient maintenant en baisse, mais toujours à un niveau élevé.Sous l'influence de la situation épidémique au cours du premier semestre de l'année et de la pénurie d'électricité au cours du deuxième semestre de l'année, le prix de certaines matières premières a augmenté de façon exponentielle, en particulier dans le commerce extérieur, ce qui a entraîné une hausse des coûts logistiques superposés et une augmentation du prix des tissus de plus de 20%.Mais beaucoup de clients ne peuvent pas l'accepter.
De nombreuses entreprises de tissus ont indiqué qu'à l'heure actuelle, l'entreprise n'est pas bien gérée et que les coûts de production sont trop élevés. En aval, les prix des matières premières continuent de baisser et l'échelle de négociation des prix est de plus en plus grande, ce qui entraîne une diminution des bénéfices des entreprises de tissus. En outre, il est difficile de saisir les prix des matières premières et des frais de teinture à un stade ultérieur, et le cycle de production des tissus n'est pas bien compris.Avec la diminution progressive des stocks de matières premières, le problème du délai de livraison des commandes des entreprises de tissus devient de plus en plus grave.
Bien que la pression exercée par les entreprises ne soit pas faible en raison de la superposition de divers facteurs défavorables, de nombreuses entreprises de tissus affirment également que la réalisation des objectifs de « double contrôle » et de « double carbone » sera une occasion rare pour les entreprises et l'ensemble de l'industrie à moyen et à long terme.
Il ne fait aucun doute que nous sommes confrontés à divers défis, mais c'est une douleur que la transformation industrielle doit subir.En ce qui concerne la tendance au développement de la mode, de la science et de la technologie et de l'industrie verte dans l'industrie chinoise du textile et de l'habillement, les possibilités actuelles de développement de l'industrie du tissu sont plus grandes que les difficultés. Tant que le développement numérique et le développement vert de l'industrie seront réalisés, la chaîne d'approvisionnement verte construite aura un avantage sur le marché.
De nouvelles possibilités se présentent.La chaîne mondiale de l'industrie textile s'adapte profondément.Sous l'influence de l'impact de l'épidémie, la demande internationale continue de se réchauffer et une partie des commandes revient. Comment saisir l'occasion dans le contexte de la politique nationale d'économie d'énergie et de réduction des émissions est une question qui mérite d'être examinée par chaque entreprise.Bien qu'il y ait beaucoup de retours de commandes, on constate que les commandes de tissus bas de gamme sont toujours transférées vers l'extérieur.Les entreprises de tissus devraient s'en tenir à la consommation moyenne et élevée comme chef de file et promouvoir activement la transformation verte des nouvelles technologies et des produits afin d'obtenir plus de parts de marché.
L'occasion ne favorise que ceux qui sont prêts.À l'heure actuelle, les entreprises devraient mettre en œuvre le concept de protection de l'environnement vert en tant que priorité absolue du développement des entreprises, l'expansion de l'échelle de production étant la deuxième priorité;Nous devons innover dans les technologies vertes à faible intensité de carbone et créer des usines vertes intelligentes et numériques afin de contribuer davantage au développement durable de la société.
 
  • Related reading

Le Dividende De Flux N'Est Plus: Les Ventes Au Détail De Vêtements Ont Été Médiocres À La Fin Du Trimestre

Recherche de marché
|
2022/1/6 18:01:00
192

Analyse De La Situation Actuelle Du Marché Chinois Des Vêtements Pour Hommes

Recherche de marché
|
2022/1/6 17:57:00
68

L'Industrie Textile Mondiale De L'IPC Du Vêtement Approche De L'Hiver Froid

Recherche de marché
|
2021/12/23 23:47:00
4

Attention Au Commerce Électronique Transfrontalier

Recherche de marché
|
2021/12/21 18:18:00
3

Dynamique Du Marché: L'Impact Des Prix Du Pétrole Sur L'Industrie Textile Se Poursuit

Recherche de marché
|
2021/12/20 14:42:00
2
Read the next article

Sun Ruizhe: Créer Une Nouvelle Situation De Développement De Haute Qualité Dans L'Industrie Textile

Lors de la 16ème réunion annuelle du Forum de la table ronde Textile chinoise et de la 10ème édition du prix national de la presse textile "Shuyang Cup" tenue le 11 janvier, l'industrie textile chinoise